20/01/2014

Un de mes lieux favoris à Barcelone

Salut tout le monde,

Ce soir j'ai décidé de partager avec vous l'un des lieux que je préfère dans les alentours de Barcelone, le Port Ginesta de Castelldefels, à une bonne demi-heure en voiture et à 1 bonne heure en bus de Barcelone. 

Il s'agit d'un tout petit port touristique avec quelques bar/restaurants sympas, et une petite plage discrète, isolée. J'aime beaucoup l'ambiance familiale et paisible qu'il y règne les week-end d'hors saison (printemps, automne, hiver). L'occasion de se relaxer et de se "déconnecter" du monde. 

Très souvent j'y viens à pieds depuis Castelldefels ou Gavà Mar, une bonne trotte, c'est un peu comme "l'objectif" à attendre puisque c'est là que fini le long "paseig maritim" (promenade maritime) qui longe les plages de Gavà Mar et Castelldefels

Bref, si vous vous trouvez sur Barcelone pour quelques jours, je vous recommande vivement ce lieu ;-)









4 commentaires:

  1. Tu as le don pour me faire découvrir des endroits ma poulette, ça à l'air calme et très joli!

    RépondreSupprimer
  2. C´est vrai que la plage et le bord de mer ont l´air relaxant! Mais en été il y a vraiment trop de monde ou c´est encore vivable?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lucie, à vrai dire, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller en été, ça doit être plus fréquenté, mais comme le bord de mer de Castelldfells est très long, la foule se disperse assez ! ;-) Si j'ai la chance de pouvoir y aller cet été je te dirais comment c'est !

      Supprimer
    2. D´accord merci :) Je te souhaite d´y aller en été alors!

      Supprimer