14/12/2013

Papa Noël 2.0

Coucou !

Aujourd'hui on parle cadeaux de Noël par ici ! Je suis curieuse de savoir où est-ce que vous avez réalisé vos achats de Noël.

En ce qui me concerne, je n'ai pas levé mes petites fesses de mon bureau, j'ai effectué 90% de mes achats de Noël sur le net et d'ailleurs même mes parents ont suivit, ma mère est devenue une pro des sites en-ligne c'est plutôt elle qui m'a conseillé :-) !


Faut dire ce qui est, c'est tellement plus simple et rapide, tu t'évites la foule, les queues, les gens affolés qui doivent absolument finir leurs cadeaux... ;-) Tu peux choisir parmi un grand, grandissime choix d'articles, tu bénéficies souvent de la livraison offerte pour Noël (j'ai tout reçu en peux de jours), souvent les produits sont même moins chers. 

Le seul hic comme dirait mon frère, la mauvaise surprise, et ça la fout mal puisque tu dois l'offrir, mais bon si tu t'y prend à l'avance tu as le temps de renvoyer et de recevoir un nouvel article ;-) 


Encore mieux, mon cousin a carrément présenté sa liste précise de légo à toute la famille (oui oui il a sortie la référence numérique, il est trop choux ce petit), et l'autre soir ma mère a trouvé tous les articles sur amazon à de très bons prix, du coup mamie était pas très contente parce qu'elle avait passé son samedi à cherché dans les différents magasins de jouets pour finalement devoir prendre le 100.005 parce que le 100.004 était en rupture de stock :-)  

Disons que si tu sais exactement quoi acheter et bien c'est assez simple, tu fonces, mais si tu sais pas trop encore quoi offrir et tu te perds un peu.


En ce qui me concerne, je savais déjà quoi acheter, j'ai visité de nombreux sites et j'ai trouvé LES articles que je voulais, disons que puisque je voulais vraiment faire plaisir, j'ai passé beaucoup de temps à choisir THE article, à comparer, zoomer les photos, lire les commentaires, ce qui est pas mal c'est que les articles sont quand même bien décrits et les photos reflètent bien la réalité pour la plus part des sites. 


Il faut dire aussi que je ne me suis pas trop aventurée tout de même, je suis allée sur des sites que j'utilise très souvent et qui ne m'ont jamais déçus jusqu'à présent (comme Zalando par exmple) ;-) J'aimerais bien vous détailler tous mes cadeaux et tous les sites sur lesquels j'ai passé commande...mais mes lecteurs pourraient découvrir leur cadeau ... donc je vous ferrai ça après Noël :-) 

Et vous alors, avez-vous tout commandé sur internet ? où avez-vous effectué vos achats de Noël ? Que pensez-vous de l'achat de cadeaux en ligne ? 


6 commentaires:

  1. Le FAMEUX Zalando! j'y ai passé une petite commande il y a quelques jours...! Tu m'en diras + sur tes achats :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! Tu sais que le Zalando français est un peu plus rapide que celui Espagnol ... je sais ça ne t'étonne pas
      :-p oui oui je te dirais tout ça ;-) Bises ma Mido

      Supprimer
  2. moi j'ai deja tout acheté y'a bien longtemps! je m'y prends toujours a l'avance!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison ! bonne journée !

      Supprimer
    2. coucou!!
      je te souhaite de passer de tres belles fêtes!
      bise


      www.letiziabarcelona.com

      Supprimer
    3. Désolée du retard... Bonne Année 2014 à toi !

      Bises

      Supprimer