01/11/2013

Cadeau de Noël hand made

Salut Salut !

On y est, Novembre est déjà là...dans un mois et demi c'est noël ! :-) Pour moi le compte à rebours à commencé...

Comme pour beaucoup je pense.

Comme chaque année, depuis presque 4 ans, je fais preuve d'originalité et relève le défis de réaliser un cadeau de Noël fait main pour Mr RW.

J'ai un chéri qui adore mes "œuvres d'art", je précise, je ne suis pas peintre, encore moins artiste, mais ce grand bonhomme adore mes "gribouillis", pour lui ça vaut plus que n'importe quel cadeau de grande valeur.

L'unique problème est trouver une idée et tenter de réaliser quelque chose de joli et présentable lorsqu'on est pas une artiste :-)

Je lui ai déjà offert un cadre à photo en mosaïques, un dessin, une boites et un pot à stylo pour son bureau customisés et cette année après m'être creusé les méninges ce sera un set de tasses à café, une petite et une grande tasse avec leurs sous tasses customisés.

Je pense acheter des tasses blanches chez Ikea et y dessiner dessus des caricatures minimalistes de nous deux. Je pense que ça peux être sympas.

J'ai pour le moment sélectionné ces objets en porcelaine, je verrai sur place lesquels choisir ...

Tasse à Café 365

Tasse à Thé 365








Pour ce qui est de la peinture je pourrai bien opter pour ces produits...

Equipement peinture porcelaine
Couleurs Pébéo 

Il est évident qu'avant de me lancer sur la porcelaine je vais devoir faire des essais sur papier, trouver les caricatures, les couleurs... une chose est sûr je souhaite réaliser quelque chose de drôle et coloré ...

Cependant je ne sais pas encore exactement comment m'y prendre, quelles sont les techniques de peinture sur porcelaine, avez vous des conseils à me donner ? 

2 commentaires:

  1. Pas vraiment experte en la matière mais j'adore l'idée cadeau, c'est super original!
    http://avoir30ansetalors.over-blog.com/

    RépondreSupprimer