23/10/2013

Voyage voyage !

Coucou, 

Je suis partie hier rejoindre Mr RW sur son île d'Ischia. Depuis Barcelone, c'est assez simple, vol direct de 2 heures environs depuis l'aéroport El Prat pour Naples. Depuis l'aéroport de Naples j'ai ensuite pris une navette d'une-demi heure environ (20 minutes quand tout va super bien) pour le port Alibus qui s'arrête d'abord à la gare ferroviaire puis enfin au Port Molo Beverello. A partir de là j'ai ensuite pris un bateau rapide Aliscafo, je ne me souvient jamais de la traduction en français ... et en 40 minutes j'étais dans les bras de mon amoureux <3 Oui j'avoue vue comme ça, ça ressemble un peu à un périple, mais honnêtement si le vol est à l'heure (vueling a la fâcheuse habitude d'être en retard 1 fois sur 2) les connections sont assez bonnes donc en fin de compte le voyage passe vite! 

Cette fois je voyageais avec un bagage à main (remplis à fond 10 kg) et une valise de soute remplie à raz bord aussi de 23 kg et des brouettes. Pour transporter tout mon bazar tranquillement  et pour éviter tout stress et complications je suis partie bien en avance j'ai donc eu beaucoup de temps pour flâner dans l'aéroport et feuilleter le Glamour du mois de Novembre...et moi ça j'adore (retard de vol mis à part, disons quand tout va bien sinon je deviens hystérique) pas vous ? J'aime bien faire les magasins (sans forcement acheter, juste pour le plaisir des yeux), en ayant plein de papillons dans le ventre et le sourire à 360°C parce que je sais que dans peu de temps, enfin, je vais pouvoir me blottir dans les bras de mon tendre :-) 

Bilan de ma flânerie d'hier en image. PS. cette fois je me suis ramené un souvenir, un nouveau vernis OPI oui j'ai pas pu résister, (je me suis retenue) attend 12,40€ le vernis au lieu des 15€ et des brouettes habituels à Barcelone !! Et puis leur nouvelle collection San Francisco est juste une tuerie, les couleurs sont superbes :-) Je vous signale mes préférés en fin de post ;-) 

Moi et mes armoires mobiles 
Wouaou
Quoi, Déjà?! Non mais calmez-vous quoi, on n'est même pas en novembre encore !






OPI les habituels
OPI San Francisco
Le détail de la nouvelle collection, j'ai le In the Cable Car Pool lane, j'aime beaucoup le Muir Muir on the Wall, le I Knead Sour-Dough, EmbarcaDare Ya! , First Date at the Golden Gate, Lost on Lombard
Moi et mon Glamour
J'adore le make up...à tester !
Hasta Luego Barcelona ! 

C'est tout pour aujourd'hui !  

Avez-vous tester la nouvelle collection OPI? Quels sont vos préférés ? Qu'aimez-vous faire en voyage? Avez-vous des habitudes ? 

15 commentaires:

  1. Anonyme21:12

    Les Nanas, les vernis OPI sont super!!! les couleurs sont très belles, elles sont très lumineuses. Ils sont très résistants aussi!!! testez les vous ne serez pas déçu!!!
    Luciana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui! les vernis Essie sont top également, à tester également ! Bisous, bonne journée ! Leti

      Supprimer
  2. Non mais les décos de noel...n'imp !!
    moi aussi je veux des vernis OPI, ils se gaaavent sur les prix c'est ouf ! tu me montreras ce que tu t'es pris en vrai ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue ! Profite de ton passage à l'aéroport pour faire le plein ! ça vaut le coup ;-) Oui je te montrerai mes achats t'inquiète ;-) Bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Ah, le stand Guerlain... ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour :)
    Je t'ai répondu à propos des produits Catrice dans les commentaires : http://thebeautycorrespondent.com/haul-espagne-catrice-lola#comment-31.
    Si tu réalises des achats, n'hésites pas à me les montrer ;)
    Je ne connais absolument pas l'île d'Ischia en tout cas !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse je vais donc consulter le site de catrice ! Ischia est une superbe ile dans la baie de Naples regarde voir ici :http://letirainboworld.blogspot.it/search/label/Ischia
      Bon dimanche !
      Bisous

      Supprimer
  5. Je ne savais pas que les OPI étaient moins chers à Barcelone !!
    Je note :) :) :) :)

    Bises

    http://tribulationsdanais.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uniquement à l'aéroport de Barcelone, à Barcelone ils sont plus chers ;-)
      Bises

      Supprimer
  6. Déja les décos de noel la bas ?! Bah dit donc ils sont préssés ( je dis sa mais je suis aussi préssé qu'eux hihi ) Je n'ai pas encore tester la nouvelle collection mais ça ne va pas mettre du temps car je vais souvent sur Ebay Us donc surement je vais m'en acheter 1 ! Bises

    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui :-) Oui je te conseil vivement la nouvelle collection opi elle est top !

      Supprimer
  7. Les décos de Noël sont très jolies même si c'est vrai que c'est un peu tôt. Je trouve les souris trop mignonnes!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très jolies ces déco :-)

      http://letirainboworld.blogspot.com

      Supprimer