06/10/2013

Une balade shopping dans Barcelone

Coucou !

Hier avec ma copine Midori, nous avons improvisé un après-midi shopping dans les rues et avenues de Barcelone. Une bonne petite journée comme on les aime. Nous avons rendu visite à nos amis Massimo Dutti, Top Shop, El Corte Ingles, Zara, Kiko, Sephora... essayé des tenues improbables, on s'est bien fendue la poire :-) 

Accessoirement je cherchais une tenue pour le baptême de ma cousine, et honnêtement les nouvelles collections des enseignes que je fréquente habituellement (Zara, Mango entre autres) ne m'ont rien proposé de très séduisant. Heureusement que Midori a plus d'un tour dans son sac et m'a traîné (oui parce qu'au bout d'un après-midi de recherches infructueuses, j'avais perdu espoir) chez Naf Naf, et là j'ai trouvé LA robe (après l'essai de trois modèles !!) du coup puisqu'en Espagne les prix sont plus élevés, c'est ma gentille mamounette qui s'est chargé de la commande en France pour 20€ de moins tout de même ;-) 

Bon je suis rentrée chez moi quand même avec un sac plein de cosmétiques...oui en ce moment c'est mon talon d’Achille. Les rayons et magasins de cosmétiques m'émerveillent ces derniers temps vous le verrez sur les photos...

Bref, un bel après-midi qui fait du bien au moral, 

Rayon Benefit au Corte Ingles de Plaza Catalunya

Rayon Too Faced Sephora El Triangle Plaza Catalunya

Rayon Make Up Forever Sephora El Triangle Plaza Catalunya

Rayon Urban Decay Sephora El Triangle Plaza Catalunya
J'ai pris en photo la palette Naked 2 pour être sûre que le père Noël ou qui voudra bien me l'offrir ne se trompe pas ;-) (maman, A...je sais que de temps en temps vous passez par là... je dis ça je dis rien !)

Rayon Nars Sephora El Triangle Plaza Catalunya
Là pour le coup c'est le Blush Orgasme de Nars qui me fait de l'oeil...

Rayon Benefit Sephora El Triangle Plaza Catalunya

Rayon MAC au Corte Ingles de Plaza Catalunya

Rayon MAC au Corte Ingles de Plaza Catalunya

Rayon MAC au Corte Ingles de Plaza Catalunya

Et vous qu'avez-vous fait ce week-end ? Quels sont les magasins/rayons qui vous émerveillent? Avez vous des cosmétiques qui vous font de l'oeil plus que d'autres? 

Bon dimanche !

Des bises ! 

10 commentaires:

  1. c'est une des choses qui me manque le plus hihi, le shoppiiiiing!



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, pour ça Barcelone est au top :-)

      Supprimer
  2. I just discovered your blog! I adore it! :) I’m definitely going to be reading frequently! Also, I just started a blog and it’d be amazing if you could check it out and give me suggestions? Thanks hun!
    CHIC STREET CHOC
    FOLLOW ME ON FACEBOOK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Flavia, thanks for your comment, I like your blog too ! check your inbox ! x

      Supprimer
  3. Oh les belles photos :P j'adore nos sorties shopping ma poulette!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis espagnole de nationalité et je vais très très souvent à Barcelone car j'ai des cousines là-bas! On se fait des sessions shopping de malade aussi! Cette ville est top.
    Les magasins qui "m'émerveillent" ce serait liu jo, brandy&melville, zara, sephora, mac!
    Et je suis fort tentée par la palette Vice 2 de UD en ce moment hihi!
    N'hésites pas à passer et laisser un petit mot,

    Bisous bisous,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Barcelone est au top niveau shopping ! Y a de quoi être émerveillées avec Liu Jo, Mac et Sephora on est d'accord! Tiens je ne connais pas la Vice 2 ..
      Bises

      Supprimer
  5. 20€ de moins c'est énorme dis donc en tout cas aprem shopping y'a rien de mieux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui !! Il en est de même si tu achètes Zara en France...je dirais même que c'est pire. Il y a deux ans en faisant du shopping à Lyon, je suis tombée amoureuse d'un manteau chez Zara 129€, je l'aurai bien acheté, "attend Leti tu habites Barcelone et tu achètes du Zara en France, allo ! ", et bien j'ai bien fait d'écouter cette petite voix dans ma tête, dès mon retour je suis allée m'acheter mon manteau qui coûtait 89€ soit 40€ moins cher qu'en France !!! oui oui !!

      Supprimer