11/10/2013

Soins du visage, quels sont les meilleurs produits ?

En prenant des années je me rends compte de combien il est important de prendre soin de son visage. Oui, maman je sais je suis encore jeune mais j’ai quand même quelques petites pâtes d’oie qui apparaissent.

A part les marques du temps, je me rends compte aussi que ma peau est plus grasse et que mes grains de peau sont plus dilatés.

Jusqu’à présent j’utilise la mousse nettoyante onctueuse peaux normales à mixte de nivea et le soin de jour hydratant fraîcheur toujours de nivea et j’en était contente, depuis quelques temps cela ne me convient plus.


Je cherche donc des produits pour traiter ma peau grasse et resserrer les pores de mon visage. Et une crème spécifique pour le contour des yeux. 

J’ai donc fait une petite enquête sur le net (sites et blogs) les "meilleurs" produits du moment semblent être les suivants.

- Gamme de produits visage Sublimist de L'Oréal 

- La crème Prodigieuse de Nuxe 

- Crème Eclat du Jour de Clarins 

- Contour des yeux, revitalift triple power L'Oréal Paris

- Soin Contour des yeux, Even Better Eyes Clarins 

- Hydraphase Intense Serum de La Roche-Posay


Je ne suis pas encore décidée sur quels produits choisir. Parmi ceux là ou d’autres...

sauriez-vous me conseiller ? Avez-vous déjà essayé ces produits ? Qu’utilisez-vous pour le soin de votre visage ?

16 commentaires:

  1. Personnellement je n'ai testé aucun des produits cités mais je pense qu'il serait préférable de te tourner vers des marques fiables comme Clarins (très bonne marque !) ou La Roche Posay, Bioderma, Avène etc... plutôt que L'Oréal ;-) Je n'ai rien contre cette marque que j'utilise de temps en temps mais pour les soins du visage il vaut mieux utiliser des produits sûrs, de préférence de parapharmacie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes conseils ;-) Je prends donc note :-) Bonne soirée !

      Supprimer
  2. Moi j'utilise des lingettes Nivea pour peau sensible ou mieux celles de Bioderma (Créaline H2O) et ensuite je passe un peu de crème nirvanesque enrichie de Nuxe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci ! Je note ! Je me souviens bien de ta Nuxe :-) tu connais les prix ici dans notre chère Barcelone...je crois que je vais attendre de rentrer en France, j'ai tellement de choses à me ramener ...

      Supprimer
  3. Je voulais essayer la mousse netoyante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mousse nettoyante est pas mal si tu n'as pas de problème particulier ;-)

      http://letirainboworld.blogspot.com

      Supprimer
  4. Une excellente routine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sauf que je n'en suis plus trop contente, je recherche d'autres produits plus adaptés ;-) bises

      Supprimer
  5. hehe j'ai les mêmes rangements ikea que toi:)
    biz


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont plutôt cool :-) j'aime beaucoup la boîte four tout :-) Bises bonne fin de week-end !

      Supprimer
  6. perso j'aime celle de nuxe, mais je n'ai pas la meme peau que toi, sinon en parapharmacie ya des lignes spéciales peaux jeunes, ou peaux grasses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule à m'avoir conseillé la nuxe, je pense que je vais aller en parapharmacie et voir un peu ce que je trouve comme produit ... après je test et on verra bien ! Je ferrai sûrement une revue :-) ceci dis merci pour ton commentaire ;-)

      Supprimer
  7. Pour ma part, j'utilise le fluide matifiant hydratant Vinousource de chez Caudalie, que je trouve vraiment matifiant parmis toutes les crèmes que j'ai pu tester. Et pour le contour des yeux, j'aime beaucoup le soin apaisant contour des yeux, qui a une texture ni trop épaisse ni trop légère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes conseils ;-)

      http://letirainboworld.blogspot.com

      Supprimer
  8. Il parait que la gamme even better est vraiment géniale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci pour ton conseil, du coup j'ai opté pour la gamme peau grasse de Laroche-Posay, je vais bientôt faire une revue, stay tuned !

      Supprimer