07/10/2013

Nostalgie quand tu nous tiens...

Salut salut,

Aujourd'hui journée souvenirs souvenirs...au mois de mai dernier je suis allée rendre visite à mon chéri sur sa belle île d'Ischia, (bon d'accord, cette année j'y suis allée souvent) je vous en ai déjà parlé >>ici<<, oui parce que Monsieur Rainbow World vit sur une jolie petite île et moi à Barcelone, ce qui fait de nous des abonnés Vueling, Skype, Viber, Whatsupp ... et moi entre Lyon, Barcelone et Ischia, j'ai quasiment une armoire/valise :-)  

Le temps était top et nous en avons profité pour faire de belles balades...ce temps là me manque beaucoup, ce temps là et Monsieur RW aussi ... :-S 

Je partage avec vous ces jolies photos qui me rappellent de doux souvenirs <3


Castello Aragonese, Ischia

Scogli di Sant'Anna

Sant'Angelo

Sant'Angelo

Sant'Angelo

Sant'Angelo

Sant'Angelo, regardez, c'est Capri au loin :-) 

Sant'Angelo

Promis ASAP je poste des photos de Barcelone ;-) je serais sûrement bientôt sur Lyon pour quelques jours vous aurez droit aussi à des photos de Lyon et de ma campagne d'origine :-) ça changera un peu de mes photos shopping, make-up... :-)

Bonne soirée,

Des bises !


16 commentaires:

  1. pfff, c'est vraiment trop joli comme petit coin! tu m'étonnes que les italiens y vont passer leurs vacances ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) il y a pas que des italiens non plus :-)

      Supprimer
  2. Très belles photos, ce n'est pas juste pour celles qui vivent en Angleterre! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil ! mais tu peux toujours venir faire un petit tour sur l'île d'Ischia :-)

      http://letirainboworld.blogspot.com

      Supprimer
  3. comme c'est beau! j'adore le banc en mosaique!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) oui il est chouette ! dans ce petit bourg de Sant'Angelo il y a bcp de mosaïque, certains ont même leur terrasse faites en mosaïque c'est vmt trop beau et tout coloré ! :-)

      Supprimer
  4. Très jolies photos ! Les vacances me manquent!

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! A qui le dis tu ... bonne journée !

      Supprimer
  5. Tes photos sont si jolies :D
    Merci pour la ballade!!

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :-) Bonne fin d'après-midi ! bises

      Supprimer
  6. Elles sont jolies tes photos, c'est vrai qu'en les regardant ça rend nostalgique du beau temps sniif

    RépondreSupprimer
  7. Supers paysages! :O Ça doit vraiment détendre... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ischia est un vrai petit paradis sur terre ! :-)

      Supprimer
  8. Les photos sont très belles ! :)

    RépondreSupprimer