18/10/2013

My Wishlist d'automne

Coucou !

Me revoilà avec un nouvel article total Makeup ou presque :-) promis très vite je change d'argument, j'aimerais vous préparer un bel article touristique avec de belles photos qui font rêver, pour le moment je vous fais partager mes envies du moment. 



Voici ma Wishlist d'automne :-) 


Orgasm Blush, Nars - Pic from www.narscosmetics.eu 

Pour sa superbe couleur et le magnifique effet sur la peau :-) 



Naked 1 or Naked 2, Urban Decay - Pic from www.urbandecay.com

Pour les belles couleurs, ce sont celles que j'utilise le plus, en plus ces palettes s'enfilent bien dans un sac ou une trousse de toilette! Pour moi qui voyage beaucoup ça m'éviterai d'avoir une beauty case de 5 kg :-) 




Pendentif Plaque Cœur avec clé, Return to Tiffany™ (chaîne longue) -  Pic from www.tiffany.fr 

J'adore l'élégance de cette marque ...  




Toute la nouvelle collection Otomne 2013, Essie - Pic from www.manucure-beaute.com 

Toutes les couleurs sont belles, et sont parfaites pour toutes mes tenues





Sac Anastasia Secchiello, Piero Guidi - Pic from www.pieroguidi.com 

J'adore les motifs circus de Piero Guidi et ce modèle est parfait ! 





Une collection de pinceaux Real techniques - Pic from www.briarrosebeauty.com 

Ces pinceaux sont géniaux, il me les faut :-)  

Certains objets convoités sont dans ma wishlist depuis un moment...et je pense qu'ils y resteront pendant quelques temps...mais je pense que je serai prochainement en possession de certains d'entre eux :-) 

Et vous quelles sont vos envies du moments? Est-ce que l'une de ces pièces fait partie de votre wishlist? 

13 commentaires:

  1. les venies Essie pour moi sans hésiter!!
    bisouille


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yep, ils vont pas rester longtemps dans ma wishlist :-) Bises bon week end !

      Supprimer
  2. Top ta wish list ! J'ai presque tout lol ---> le vernis Essie cashmere bathrobe, les pinceaux real techniques (presque tous !), les 2 palettes Naked et même la version Basic avec les fards mats. Je les adore, elles font vmt partie de mes indispensables maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de dire...veinarde ! J'imagine bien qu'une fois en possession on ne puisse plus s'en passer :-) Bon week end!

      Supprimer
  3. la palette naked le top du top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) J'espère en avoir une des deux au moins :-) Bon week-end!

      Supprimer
  4. Le coeur j'adore, le sac aussi, le maquillage aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Kikou ! Pour répondre a ta question sur theshinystuff.blogspot.com, je ais acheter sur Ebay Us je te donne le lien de mon article ou je raconte tout tout tout sur mes baby lips ou les procurer... C'est par LA --- > Baby Lips

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Auriana ! Je file regarde ça !

      Supprimer
  6. Moi aussi je veux trop les pinceaux real technique, mais le fait de devoir commander aux usa me freine un peu :S
    Que de beaux produits sinon ;)
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Chloé, tu trouves certains pinceaux Real Techniques sur les sites français/francophones suivants : http://www.thebeautyst.com/ - http://www.coinmakeup.com/fr sinon si tu as l'occasion d'aller au Royaume Uni pas mal de magasins make up en propose. Sinon je suis sûre que sur ebay.fr il y en a. Pour ma part je pense les acheter prochainement sur le site The Beautyst, il m'a l'air plutôt pas mal ;-)
      J'espère t'avoir aidée !
      Bises :

      Supprimer
  7. Je pense que chez les G et les M, s'ils passent ici, y'aura de bonnes idées de cadeaux à choper pour décembre :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep ... espérons qu'ils passent par ici...sinon j'en remets une couche en novembre, je fais une newsletter spéciale ou...je placarde la liste chez tout le monde :-) :-) Bises :-*

      Supprimer