29/10/2013

Moments Automnaux à Ischia

Coucou,

Comme je vous le disais dans mon précédent article >>ici<<, je suis actuellement à Ischia, je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de me balader sur l'île pour photographier le paysage automnal, disons que je profite pleinement de la compagnie de Mr RW et de sa famille.

Voici quelques photos colorées de ma semaine en immersion dans la nature :-).



Des poivrons

De jolies fleurs 

Le délicieux marbré fait maison par ma belle soeur :-) 



Des grenades :-)

Des citrouilles :-)



Una Zingara, un Robertino e due birre en amoureux

Les mandarines se préparent pour Noël !

Des piments :-)


14 commentaires:

  1. Tes photos sont jolies ! Les citrouilles sont trop marrantes d'ailleurs :D Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les photos j'ai cru que c'était un piment sur la première photo lol et les citrouilles elles sont marrantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as peut être raison... je demande confirmation ... les citrouilles je les adore :-) bises bonne journée !

      Supprimer
  3. De bien jolies photos qui sentent bon l'automne.
    Trop marrantes les petites citrouilles!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) ! Bonne journée ! Bises

      Supprimer
  4. le marbré a l'air divin en effet!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a pas fait long feu :-) Bonne journée, bises

      Supprimer
  5. TRès belles photos mais ma préférée reste le marbré qui a l'air miam miam exquis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui le marbré était super bon :-)

      Supprimer
  6. trés jolies photos
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Uhmm le gâteau marbré me fait envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était super bon :-)

      Supprimer