04/10/2013

Mes derniers achats sur Elf

Salut salut,

Me voilà enfin de retour, je n'ai pas eu une semaine très créative, aujourd'hui je suis inspirée alors je me lance :)

La semaine dernière j'ai effectué une commande sur le site Elf, (vivant en Espagne j'ai utilisé le site espagnol) je n'avais jamais essayé les produits de cette marque de maquillage low cost. Je voulais partager avec vous mes ressentis. 

Les plus :  

- le site internet est plutôt bien fait et assez user-friendly, les photos des produits (je dis surtout ça pour les couleurs) reflètent bien la réalité,
- les prix low cost et les réductions proposées (j'ai bénéficié de la réduction automnale de -30%),  
- livraison rapide, j'ai passé commande jeudi dernier, lundi c'était déjà chez moi ;) 

Les moins :

- la qualité pas forcement top, cela dépend des produits, 

Voici mes achats, 
  

Mes derniers achats sur Elf 

Mes derniers achats sur Elf 

1. Duo d'ombre à paupières en crème  Beurre de Pécan

Les couleurs sont super jolies et le marron a de légers reflets dorés, le soucis est qu'il faut mettre énormément de produit pour le rendre visible sur la paupière, une fois appliquée cette ombre à paupière ne dure pas longtemps. cf photo ci-dessous.

Duo d'ombre à paupières en crème  Beurre de Pécan

2. Booster Minéral Petite Quantité

Du lot c'est le produit qui m'a le plus convaincu, légèrement rosée, cette poudre une fois appliquée fait son boulot et est invisible !

3. Eyeliner illuminateur Boldy Bronzed

Très jolie couleur, comme pour l'ombre à paupière, plusieurs passages sont nécessaires pour le rendre visible.

Eyeliner illuminateur Boldy Bronzed

4. Eyeliner en crème Noir

Je suis répétitive,  plusieurs passages sont nécessaires pour le rendre visible, cet eyeliner est très liquide, moi qui pensait me simplifier l'application d'eyeliner, c'est pas celui-ci qui va m'aider. D'ailleurs si vous en avez un fétiche à me conseiller, je vous écoute ! ;)

Eyeliner en crème Noir

5. Blush Studio Candid Coral

Encore une fois plusieurs passages sont nécessaires pour le rendre visible, mais la couleur est très jolie :)

Bilan des courses, je ne suis pas très satisfaite et je ne pense pas effectuer à nouveau d'achat sur ce site internet, malgré les prix très attractifs. Je reste une consommatrice fidèle de Kiko, qui propose de bons produits à des prix raisonnables.

Et vous, que pensez vous de cette marque? êtes vous d'accord avec moi ? Avez vous des produits Elf à conseiller ? Quelle est votre expérience avec cette marque ?

Des bises, bon vendredi et bon début de week-end :)



4 commentaires:

  1. il va falloir que je teste, les produits on l'air géniaux
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, n'hésite pas à me donner ton avis par la suite ;-)

      Supprimer
  2. Heyyy, bon c'est pas extraordinaire mais pour le petit prix ça doit quand même faire l'affaire...et puis tu sauras quoi prendre la prochaine fois (ou pas!) héhé
    Quand est-ce qu'on retourne faire les boutiques copine de moi ? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ! Et puis ça dépend beaucoup des produits, il faut tester, d'ailleurs apparemment la ligne studio et la ligne minérale sont meilleures que la ligne basique. Boutiques quand tu veux ;-)

      Supprimer