21/10/2013

Du nouveau dans ma beauty case !

Coucou !

Un petit article avant de m'envoler à Ischia, je vais essayer de vous ramener plein de jolies photos comme celles de mes précédents articles >>ici<< ou >>ici<<.


Je voulais vous montrer mes derniers achats makeup du mois d'octobre...je suis restée sage oui si on veut.

Je n'avait pas encore testé les produits Essence - pour celles qui ne connaissent pas, Essence est une marque de cosmétique à prix mini - et j'étais assez curieuse de le faire. Et bien si la marque Elf comme je vous le disais >>ici<< ne pas pas du tout branchée, Essence au contraire si ! Les prix sont super attractifs et la qualité y est ! Une marque que je recommande donc !

Cette marque n'est pas facile à trouver en commerce, je vous conseil de visiter leur site internet et de voir quels sont les magasins revendeurs (ici en Espagne ou même en Italie il y en a beaucoup, je ne sais pas en France). Dans le magasin où je me suis rendue à Barcelone, je suis restée assez déçue du petit présentoir tous les produits du site internet n'y sont pas...patience... 

Je vous fais une petite revue rapide de mes derniers achats ... bonne lecture ! 


1- Ultra Tech Curve Mascara de Kiko, acheté en promos à 50% :-) 

Mascara recourbant, volume et définition, avec brosse en élastomère flexible. 

Ce produit fait son job et est super, pas de paquet, une bonne tenue, allonge les cils, j'en suis fan, la brosse légèrement courbée facilite l'application du produit! Ce n'est pas mon mascara préféré, mais je le recommande ;-) 

2- Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko, n°6

Fard à paupières stick serré pour une couleur très intense. La formule crémeuse offre des voies extrêmes blendability immédiatement après l'application.

J'adore sa texture crémeuse, il est très facile à appliqué et à dégrader, j'adore la couleur marron lumineux doré, il tient bien. Il fait décidément partie de mes marrons préférés, je ne m'en passe plus ! 


3- Color Riche, eye color pencil L'Oréal, n°11 lovely Lilas

Moi qui adore le violet et le lilas j'ai tout de suite flashé dessus, la couleur est magnifique ! elle a de jolies reflets métalliques <3. Il est un peu difficile à appliquer et tient beaucoup mieux avec un primer appliqué au préalable ;-) Je le recommande !


4- Eyeshadow kiko vieille collection acheté en super réduction 

Je suis une fan de l'ancienne collection de fards à paupières Kiko, ils tiennent bien et les couleurs sont extras ;-) J'aime beaucoup la couleur de ce lui ci qui n'est pas si flash que sur la photo, un joli rose mate pour des looks hivernaux colorés :-) 



5- 22 Block Buster matt effect essence eyeshadow

J'adore ce fard à paupière, une jolie couleur, beige clair mate, une belle odeur, il tient bien (mieux avec un primer appliqué au préalable), application facile, pour un look naturel ou à combiner avec des couleurs plus chaudes ;-)  


6- 03 generosity essence Ozeyeshadow

J'adore ce fard à paupière, une jolie couleur, rose corail, légèrement pailleté, une belle odeur, il tient bien (mieux avec un primer appliqué au préalable), il s'étale bien, il est parfait à combiner avec le Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko, n°6 et ma jolie robe naf naf ;-)  



7- Purple day 12 essence quattro eyeshadow 

J'adore cette palette, super tenue (toujours avec primer) les couleurs sont géniales, deux couleurs mates (le violet et le rose) et deux couleurs pailletés (le blanc et le gris) faciles aussi à appliquer, à dégrader...j'adore aussi la délicate odeur, pour moi qui aime le violet et qui en porte beaucoup, j'arrive à faire plein de combinaisons super ! je la recommande ! 



C'est tout, pour le moment...

Connaissez-vous ces produits? Les avez-vous testés? Qu'en pensez-vous? Aimez-vous la marque essence? 


16 commentaires:

  1. Je connais bien Essence mais je préfèr Catrice ^^ Et Kiko, j'adore :-) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore également Kiko, où achètes tu les produits Catrice, j'aimerais bien tester cette marque ;-)
      Merci d'avance ! Bises, Leti

      Supprimer
  2. Waow ce fard à paupières "generosity essence Ozeyeshadow" est super joli! Il me fait un peu penser au numéro 208 (ou 108?) de Kiko mai avec de plus fines paillette. Super couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas celui de Kiko mais effectivement le generosity essence Oz eyeshadow est superbe, je suis satisfaite de mon achat :-) Bises bonne soirée ! Leti

      Supprimer
  3. De jolies nouveautés :)

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Bises, bonne journée !

      Supprimer
  4. J'hallucine toujours autant sur ta collection de make up, y'a que des jolies choses en plus ! coup de coeur pour le crayon Color Riche hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! :-) Oui c'est devenue une drogue :-) oui honnêtement j'ai vraiment bien fait de l'acheter le crayon Color Riche lila :-) Bisous ma belle, bonne journée !

      Supprimer
  5. Love that
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) bonne journée ! Bises

      Supprimer
  6. Le masacara Kiko est celui que j'utilise au quotidien et je le trouve nickel, il n'allonge pas trop les cils, chose parfaite pour les porteuses de lunettes comme moi :)
    J'aimerai bien tester les produits Essence, il paraît qu'ils sont vraiment bien niveau rapport qualité prix.
    Ton collier est trop beau aussi, de beaux achats :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI ! Oui je suis d'accord avec toi ! Les produits Essence sont top !
      Bises ! Leti

      Supprimer
  7. Les produit KIKO sont sympa, j'ai acheter quelques vernis. Ils sont pas très cher et ils ont une grande gamme de couleur, ils tiennent bien, mais la couleur ne vieilli pas très bien...

    http://lesgnousduchapelier.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas mal de vernis Kiko également et je suis d'accord avec toi, moi j'aime beaucoup leurs RAL, gloss, fard à paupières... la qualité est plutôt bonne ;-)

      Supprimer
  8. Hello, une petite question ... J'ai le color riche et je n'arrive pas à faire sortir la mine .. C'est normal ? Y a pas que ça de produit quand meme ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Violette, je me suis posée la même question en achetant le produit...pour le moment j'utilise toujours la mine initialement présente. En théorie, d'après la vendeuse on pourrais tailler le crayon ... à voir... Bises

      Supprimer