28/09/2013

Mes Kiko's Infinity Eyeshadow

Salut !

Aujourd'hui je vous écris en français, je me suis rendue compte que je ne maîtrise pas suffisamment l'anglais pour transmettre toute mes idées comme je le souhaite ! Alors on va faire simple, et je reprend ma belle langue maternelle, oui parce que le français est une belle langue ! :-) 

Cela fait déjà quelques jours que je souhaitais écrire cet article, alors je me lance toute fière. 

Il y a quelques jours je me suis rendue dans ma boutique Kiko Barcelone préférée, pour celles qui vivent ou passent par Barcelone, elle se trouve à Las Arenas, un centre commercial extra dont l'architecture est juste unique ! J'y allais pour me changer les idées, oui depuis 2 ou 3 ans je me détend en allant dans les magasins de cosmétiques, les couleurs, les parfums, tout cet univers j'adore :-)  Et la je tombe sur les nouveaux Kiko Infinity Eyeshadow! Wau ! Kiko a enfin adopté le système de palette à ombre à paupière personnalisable ! Il existe donc plusieurs type de palettes à remplir de différentes dimensions, si je ne me trompe pas 24, 9, 4, 3 et 1 ! En plus de ça, Kiko a amélioré la qualité et les couleurs de ses ombres à paupière ! Le prix également à augmenté mais cela reste très accessible. 

Bien sûr, moi qui adore Kiko je n'ai pas pus résister à leur grande nouveauté (en vrai j'avais également besoin de nouvelles couleurs :-) pour ma bonne conscience ! ).  

Mes Kiko's Infinity Eyeshadow
Je n'ai pas eu encore vraiment l'occasion de tester correctement les produits mais à première vue la texture est plus agréable et les couleurs sont plus pigmentées. 

Le principe de la palette est simple, vous choisissez celle qui vous convient ainsi que les couleurs qui vous plaisent.

Ensuite il vous suffit de décoller l'autocollant se trouvant sous le récipient d'ombre à paupière et de le coller dans la palette afin que vous puissiez retrouver le numéro de la couleur facilement. Puis hop vous clipsez l'ombre à paupière dans la palette ! Génial !  

Mes Kiko's Infinity Eyeshadow 

Mes ombres à paupière de l'ancienne collection de Kiko

Ma palette de Kiko's Infinity Eyeshadow et mes autres ombres à paupières Kiko

Et vous, vous avez déjà essayé ? Qu'en pensez vous ? Vous aimez le nouveau système de palettes de Kiko ? 

2 commentaires:

  1. L'idée est super bonne! Figure toi que j'ai acheté un petit correcteur pas plus tard qu'hier chez l'ami kiko héhé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui ! Alors ce correcteur? Qualité? tu as testé ? Je suis tellement fan des revues makeup :-) D'ailleurs, j'ai reçu ma commande Elf testé le matos ... je prépare vite un article sur le sujet :-)

      Supprimer