29/09/2013

Des amis, un brunch, des rollers, une crêpe de arándanos & a lot of fun!

Des amis, un brunch, des rollers, une crêpe de arándanos & a lot of fun, un résumé en quelques mots pour décrire mon super dimanche en compagnie de Midori, son déli choc et leur colloc. Une très belle journée ! 

Notre dimanche a commencé par un excellent Brunch au Pain Quotidien avec vue sur la Pedrera, que dire, on a bien mangé à un prix très raisonnable (environ 15€ par personne), par contre le service est lent, mais bon on avait tout notre temps ;-) 

Oeuf Poché, épinard, jambon sur toast, accompagné d'un jus de carotte et poire 

Tarte aux fraisesun délice, il est super difficile de trouver de la bonne pâtisserie à Barcelone

Vue sur la Pedrera 
Le ventre plein, j'ai enfilé mes rollers - après 2 bonnes années sans pratiquer j'ai pas mal flippé au début mais heureusement Midori était là pour me rattraper avant la chute :-) - mes compagnons du dimanche étaient armés de rollers, skate et longboard, ainsi nous nous sommes engagés dans un super tour de Barcelone  

Quelque chose de super à Barcelone, les pistes cyclables ou ramblas piétonnes qui nous ont permis de rouler en toute liberté...bon slalom de piétons, chiens, pousettes, touristes, voitures à part ... :-)

C'était vraiment super ! 


Arc de Triomphe

La Barceloneta

La Barceloneta


Pause gourmande à la Barceloneta : crêpe de arándanos :-) 

Et vous qu'avez-vous fait ce week-end? 

Bonne reprise et bon début de semaine à vous ! 

10 commentaires:

  1. très belles photos! miam la tartelette aux fraises!
    ahh comme Barcelone me manque!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Letizia ! Moi c'est Lyon qui me manque un peu ;-)

    http://letirainboworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on echange? ahah
      bise

      Supprimer
    2. On fait 6 mois / 6 mois ? :-)
      Bise bonne journée !

      Supprimer
  3. Une journée au top ma poulette, on se remet ça bientôt! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'y compte bien ! ça ma fait tellement de bien de reprendre mes rollers :-)

    RépondreSupprimer
  5. Super article ! Jolies photos ! Tu m'as donné faim ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Barcelone, quelle ville merveilleuse en roller ça doit être fun en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment fun en roller :-) Tu connais Barcelone ?

      Supprimer